05 mai 2011

Bonsoir à Toutes et à Tous,   Je m'excuse pour le retard, mais j'avais encore quelques photos à classer !!! Avant de vous annoncer le résultat, je voulais tout d'abord dire  Un grand Merci aux Participantes (car c'est toutes des filles , et oui !!!) Voici ( encore un peu de patience (lol)), une petite mosaïque de ces superbes mises en scène ..... J'espère que j'en ai oublié aucunes surtout !!!!!  Alors pour être vraiment sûre , avant de procéder au tirage au sort , car certaines d'entre vous ont... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 01:05 - Commentaires [45] - Permalien [#]

04 mai 2011

Il y a des retardataires ......

Bonsoir à toutes et à tous,   Juste ce petit post pour vous dire que certaines d'entre vous ne m'ont toujours pas envoyés leurs mises en scène pour le jeu que j'organise à l'occasion de  l'anniversaire de mon blog !!!!! Dépêchez-vous il vous reste un peu moins de 3 heures avant le tirage au sort ....... Je vous retrouve dans quelques heures  pour vous donner le nom de la gagnante !!!! Bonne Chance à vous toutes .....
Posté par Un Doux Parfum à 21:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 mai 2011

Joli moi de Mai .....

Premier jour de ce merveilleux mois de Mai, voilà donc pour vous toutes et tous , ces quelques brins de muguet qui je l'espère de tout coeur vous porteront Bonheur ..... J'en profite aussi pour vous dire qu'un charmant " Garçon " a rejoint notre petit monde, il fait des tas de jolies choses et des tutos en plus , je vous invite à aller découvrir son fabuleux universICI et surtout lui souhaiter la Bienvenue sur la bloggo .... Allez les filles ne soyez pas timide (lol)!!!! Je vous souhaite à toutes et tous un excellent 1er Mai... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 15:10 - Commentaires [31] - Permalien [#]
27 avril 2011

Coucou Les Copinettes,

Aujourd'hui est une journée particulière .....  Mon blog fête son 1er Anniversaire , et c'est grâce à Vous  ..... Je tenais à vous dire que ces derniers mois passés en votre compagnie ont étés merveilleux  et pour vous remercier de cette belle AMITIE , j'ai envie de faire gagner un " cadeau surprise "à l'une d'entre vous .... Mais pour celà, il va falloir jouer , et être tirée au sort ,alors vous êtes partante ????  Je vous demande simplement de mettre en scène l'objet de décoration qui ... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 01:37 - Commentaires [71] - Permalien [#]
15 avril 2011

Un petit passage comme ça juste pour prendre le temps de vous dire ..... MERCI du fond du coeur, pour vos témoignages d'affection, votre soutien et votre présence dans ces moments difficiles .... C'est un vrai BONHEUR que de vous avoir !!! Je vous promets de rattraper mon retard sur vos blogs dès mon retour,  je suis certaine d'avoir manqué un tas de merveilleuses choses ,et des Anniversaires de blogs, malheureusement !!!! (pardon les filles !!! ).... Avant de vous laisser  encore pour quelques jours (et oui !!!!!),... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 23:00 - Commentaires [41] - Permalien [#]
03 avril 2011

Lorsqu'une PAUSE s'impose ..... "Pardon" si je ne réponds pas à vos messages et si je ne vous rend pas visite dans l'immédiat, j'ai juste besoin de temps pour profiter des personnes qui me sont chers .... Mais je ne vous oublie pas !!!!
Posté par Un Doux Parfum à 00:11 - Commentaires [39] - Permalien [#]

29 mars 2011

Coucou Les Copinautes .... Me voilà de retour parmi vous, après quelques jours passés à profiter de mon extérieur, du soleil, du ciel bleu, et des températures très agréables ... Bon j'avoue, quelques gouttes de pluie aussi, mais rien de bien méchant !!!! Les photos suivront un peu plus tard ..... Pour commencer je vous montre ma participation pour le jeu qu'organise Vivie du joli blog " Passionnément " .... Pour connaître les modalités de cette merveilleuse chaîne de coeurs, je vous invite à aller très vite lui rendre une... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 18:35 - Commentaires [51] - Permalien [#]
18 mars 2011

Bonsoir les Copinautes, Juste un petit mot pour vous dire de ne pas oublier :   Pour fêter l'anniversaire de son blog Delphine du joli blog " Coeur de Zinc ", est en train de préparer un Merveilleux colis ....  Aller vite lui rendre visite, le tirage au sort est pour le 28 Mars ..... Je vous donne un petit aperçu de ce que vous pourrez gagner ....   Puis chez Noëmie du joli blog " Fée scie, Fait ça ...", c'est le Concours  de Mars. Pour gagner une de ces merveilleuses créations , il vous suffit de... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 21:16 - Commentaires [36] - Permalien [#]
16 mars 2011

Couture, Bougies, cadeaux .....

Bonsoir les Copinautes,   Comme je vous l'avais promis lors de mon précédent post, j'avais envie de partager avec vous mes petites réalisations couture faites pendant mes vacances ..... Et je peux d'hors et déjà vous avouer, que je trouve que j'ai fait pas mal de progrès !!!! Non ! Non !!!! Je ne suis pas en train de me jeter des fleurs (lol), juste en train de constater que pour quelqu'un qui était bien nul avant, je trouve simplement, que je le suis un peu moins (MDR)... Allez je vous montre et je compte sur vous pour... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 20:24 - Commentaires [57] - Permalien [#]
12 mars 2011

De nouveau parmis vous !!!!

Bonjour les Copinautes , quel bonheur de vous retrouver enfin !!!! Inutile de vous dire que vous m'avez manquées, beaucoup, trop  ..... Des vacances bien reposantes, pendant lesquelles j'ai pu profiter de mes enfants, de mon chéri, de ma maison et surtout pouvoir faire un tas de choses, aussi bien en patine, qu'en couture . Avant de vous  montrer les photos, je tenais tout d'abord à remercier Celles qui ont pris de mes nouvelles durant mon absence ; Celles qui sont venues  visitées mon blog, par le biais d'autres... [Lire la suite]
Posté par Un Doux Parfum à 10:53 - Commentaires [57] - Permalien [#]