Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Lorsque Noël frappe à ma porte ......

Bonsoir à toutes et à tous ,

Et oui me voilà de retour .....

J'avais envie de partager avec vous cette magie de Noël

et vous faire découvrir l'ambiance de la maison pour ces fêtes

que je veux chaleureuses et douces après ces horribles événements ....

Allez suivez moi ,

Converted_file_977ad55dl

Je l'ai voulue naturelle et blanche avec quelques touches de papiers musique,et du crochet ....

Converted_file_f8916f3a

 Même les vitres ont revêtues leurs beaux habits ...... Et le sapin les garçons l'ont voulu grand.....

Cette année, au moins je n'ai pas eu à choisir entre les décorations, j'ai mis tout ce que j'aime ....

Converted_file_9ac5aac5

IMG_20151213_085324

 Voila j'espère que la visite vous a plu et que chez vous aussi les fêtes s'annoncent joyeuses et festives ......

Alors pour finir ce post je tenais à vous remercier de votre fidelité, de vos gentils mots et de votre gentillesse .....

Je vous souhaite des fêtes douces, heureuses et pleines de Bonheur pour vous mais aussi pour ceux qui vous

sont chers .......

Je vous embrasse et à l'année prochaine mes Copinautes ....

Anéla

Converted_file_d7a10faa

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ambiance romantique, douce, cosy !! Belles fêtes de fin d'année .D🍃
C
Douce et heureuse année bises
S
Belle Année avec mes meilleurs voeux. Bisous.
E
Un petit passage pour te souhaiter une merveilleuse année 2016. <br /> <br /> Je forme le voeu que cette année te soit douce et belle.<br /> <br /> Gros bisous, ma petite Anela ♥♥♥
M
Quelle heureuse surprise que ce blog qui reprend vie. Cette ambiance toujours très soft manquait depuis de longs mois. Merci chère Anéla.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Martine
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité