Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Au revoir l'été, bonjour l'automne une saison que

Au revoir l'été, bonjour l'automne une saison que j'adore ,mais pas le choix il va falloir s'y faire...

DSC00866

Petite composition maison ,histoire de se dire que finalement cette saison n'est pas aussi moche que ça !!!

Merci pour vos gentils coms, je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Commentaires
T
non !! tu as raison l'automne a de trés belles couleur a composer au fil de nos envie, idées et plus... ta composition en est la preuve , pour moi elle est magnifique , bravo tres joli
A
Jolie composition, mais j'aurais préféré voir un bouquet de violettes ou de jonquilles annonçant le printemps, car moi, je n'aime pas l'automne.<br /> Bises
*
j'aime beaucoup cette jolie composition.<br /> Nath
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité