Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Contrairement à hier , aujourd'hui nous avons eu

Contrairement à hier , aujourd'hui nous avons eu droit à l'automne pluie, brouillard , temps gris !!!

Alors comme j'étais de repos, avec un temps pareil pas de jardinage.

Direction mes boutiques préférées....

Voici mes envies du jour,

achats_objets_blog_001

Une jolie boîte en zinc avec à l'interieur des infusions pour le bain, des savons parfumés (plus pour la déco que la douche), deux bougies dont une dans un pot avec un noeud en dentelle et un petit coeur,

achats_objets_blog_004

Une petite plaque ardoise, une poule toute mignonne, des étiquettes qui vont habiller mes bougies,

achats_objets_blog_005

Une belle boîte en forme de coeur, un petit cadre J-Line, des petites clés (pour mes bougies aussi !!!), un thermomètre,

achats_objets_blog_009

Des portes bougies gris patiné pour la déco de la table,

achats_objets_blog_006

Comme quoi même les jours de temps gris il faut savoir mettre du baume au coeur,

blog_anela_007

et faire attention à son moral en le bichonnant un peu... 

Une après midi bien rempli, maintenant un bon bain histoire d'essayer les infusions,

achats_objets_blog_002

A toutes je vous souhaite une agréable soirée, et vous dis Merci, pour tout vos gentils messages, qui me vont droit au coeur....



Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog qui est magnifique<br /> des ambiances pleine de charme !<br /> je continue ma visite<br /> douce nuit<br /> talou
C
j'adore tous tes achats, une petite préférence pour le COEUR et la boite en métal, tu as beaucoup de goût, et il faut toujours se faire quelques plaisirs en déco.<br /> Douce Soirée, bises<br /> laurence
I
j'aime tes craquages!
P
De bien jolis achats, j'aime particulièrement les étiquettes quant au zinc je ne peux qu'adorer! Bise
T
c'est magnifique j adoore se style , trop beau tendre et doux a la foi j aime beaucoup bravo !!
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité