Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Une petite envie,

Des couleurs que j'aime, du lin, du galon ajouré beige, et voilà ...

cadre_blog_vieilli_2

Et puis le deuxième enfin terminé, toile de Jouy , galon blanc....

 

cadre_blog_vieilli

 

Reste plus qu'à leur trouver une place et les remplir de photos....

Aujourd'hui, une pensée toute particulière pour Ma Grand-Mère ....

Je vous remercie pour tous ces agréables commentaires !!!

 

bonne_semaine_rose_pale

 


 


 




Publicité
Commentaires
L
FA-BU-LEUX !<br /> Impossible de choisir entre les deux, donc, je prends les 2 !<br /> C'est fin, c'est délicat et les couleurs parfaites ...<br /> <br /> 10/10 ça va aussi comme note :) ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
*
vraiment très beaux ces pèles mèle, un très joli travail.<br /> Nath
G
trop beaux tes pèles- mêles .la tjd très douce comme teinte<br /> bonne journée
C
Des pêles-mêles comme je les adore !! superbes réalisations et les détails ..tip top !! <br /> Tu as fait un montage avec photofiltre ???<br /> Bonne journée<br /> bisoux
P
Magnifiques. Ils sont très beaux, le plus dure reste à faire, choisir les photos !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Pascale
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité