Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Un Peu de Blanc, ça vous tente ?

Ce qui devait arriver, arriva !!! Du Blanc , immaculé, sans traces de pattes

de chien, de chat , avant que les enfants saccagent cette douce blancheur !!!

Rien que pour vous en avant première....

neige_007

Bon d'accord il fait nuit, mais quand même, c'est blanc 

neige_005

Allez je vais vous faire de plus belles photos demain, en attendant je vous

souhaite une très Bonne soirée ... Et Bonne Fête à toutes les CATHERINE ...



Publicité
Commentaires
C
Ma fille n'attend que ça, la "neige", chez nous (sur Bordeaux) ils en annoncent pour cette semaine, alors on attend ...<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
G
par chez moi aussi il a tombé beaucoup!!!<br /> mais ses des traces de tes pieds que je vois!!<br /> bonne après midi
J
c'est beau surtout quand on est au chaud!!!!
Z
chez nous il y a 40° degré à l'ombre mdr<br /> non j'rigole ça caille !
P
il a baeucoup neigé chez toi ,ici dans le nord la neige est encore timide<br /> bisous<br /> dorothée
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité