Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
24 février 2011

Dentelles, Jeu, Craquage et VACANCES !!!!!

Bonsoir les filles,

Voilà ma dernière semaine de boulot touche à sa fin !!!! A l'heure où

certaines d'entres vous profitent des quelques jours qui leurs restent,

moi je suis en train de planifier mes occupations pour les deux semaines

à venir, et croyez moi, je ne vais pas m'ennuyer !!!! J'ai fait le plein de

tissus et dentelles ..... Mais je ne vous en dirais pas plus !!!!! 

dentelles_blog

Du lin naturel, du lin blanc et un tas de jolies dentelles de quoi laisser

libre court à mes envies et peut-être à mon imagination....


ligne_s_paration_bois_et_perles

 

Une fois n'est pas coutume, encore un petit craquage cette

semaine !!!!  Caroline du joli blog " Gris Gustavien " vient d'ouvrir une

boutique en ligne " Sur Un Air Gustavien ", il y a des tas de jolies choses, 

je vous invite vivement à aller y faire un petit tour ....

Moi j'ai craqué sur celà ...

caroline_1

Deux jolies toupies avec des petites médailles argentées de la vierge,

ainsi que trois petites quilles, le tout joliment patiné par ses soins ....

Caroline m'a gentiment glissé une pampille en partition ancienne !!!!

 

ligne_s_paration_bois_et_perles

 

Un petit jeu chez mon Amie Maïté, pour les 1 an de son joli blog,

 " Jaderie et Rêveries " cette petite merveille est à  gagner, ....

Ma_t__jeu_ange

Pour celà il vous suffit d'aller lui rendre une petite visite, vous avez

jusqu'au 14 Mars 2011 .....

 

ligne_s_paration_bois_et_perles

Et enfin, pour finir, voici ma bougies selon la méthode de Cat du joli

blog " Patines & Cie " ....

bougies_blog

Ouf !!!! Voilà, j'en ai fini avec ce looooonnng post .... Je vous quitte

pour quelques jours !!!! A moi la belle vie .... Merci à toutes pour

vos chaleureux et nombreux messages. Pour moi c'est toujours un grand

bonheur que de vous lire ...... Je vous envoie de Grosses Bises .... 

Et vous dis , A bientôt .....

 

 





Publicité
Commentaires
L
De biens jolis décors sur ton blog! à bientôt,nathalie
A
Je crois que tu vas faire des petites merveilles avec ces tissus et dentelles...éclates toi !<br /> A voir tous tes craquages, ben j'ai craqué...je viens de faire une petite commande chez "Fée Scie fée ça", et puis sûrement ailleurs sous peu. L'envie de me faire plaisir rôde et ça, ça fait pas de mal.<br /> Bisous, bisous. Sandrine
C
merci ma belle pour le clin d'oeil trop sympa !!! et aussi pour ta participation !!! c'est noté !!! yes !!<br /> Allez bonnes vacances encore <br /> bisoux
D
J'attends les nouvelles créations avec impatience et en attendant, bonnes vacances !<br /> Belle journée<br /> Michèle
B
il y a de la création dans l'air avec ces jolies dentelles, et ta bougie est superbe avec la technique de Cat.<br /> Bonnes vacances.<br /> Nath
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité