Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Award ..... Confidences .....

Bonjour à vous tous ....

 

J'ai été très touchée de recevoir un joli prix décerné par deux très beaux blogs

celui de Claudine " Les Créations d'Astréor " qui nous enchante à chaque

instant avec ses billets si touchants et  celui d'Antony " L'Atelier 74 " qui 

nous offre de super tutos pour réaliser de belles créations ...

award

Je vous remercie tous les deux d'avoir pensé à moi pour ce prix que je reçois 

avec beaucoup de plaisir .

Je dois donc vous parler un peu de moi !!! Ah!ah!!! Pas chose facile ce que

vous me demandez .....  Allez je vais essayer !!!!


*  Je suis née en Croatie en 1970 . Avec mes parents nous sommes venus

   habiter en France , pourtant je n'ai jamais voulu renoncer à ma nationalité

  car j'ai toujours cru qu'en faisant cela, j'oublierai mes origines et mon pays

  si cher à mon coeur .... 

* J'ai deux garçons de 15 et 10 ans , dont je suis éperdument raide dingue !!!

  et tellement fière .... (on ne se moque pas !!! je prend les noms (lol))

* Je vis depuis 20 ans avec l'homme de ma vie et papa de mes enfants, et si c'était 

  à refaire, je le choisirais encore, encore et encore ..... D'ailleurs je ne pense pas 

 que quelqu'un d'autre me supporterait (lol) ....

* Je suis une personne entière, qui désteste les gens hypocrites et encore plus ceux

  qui se prennent pour des dieux ..... C'est sûrement parce que je suis du signe

  scorpion . (aïe !!! Quel caractère !!!) n'est-ce pas Antony ????

* Je suis super, hyper, énormément maniaque (rhoo!!! encore un défaut (lol)),

  d'ailleurs mon voisin dit de moi , que si le fil était assez long je passerais même

  l'aspirateur sur la pelouse ..... (bah !!! faut pas croire tout ce qu'on dit !!!Pffff)

*  Je suis une très très très grande gourmande, et lorsque je suis contrariée, tout

  y passe sucré, salé , mais néanmoins avec une très nette préférence pour le 

 Chocolat aux noisettes , je peux facilement manger une tablette entière devant un

  film (lol) ..... Voir même plus, si c'est un beau film (MDR) !!!!!

* J'ai une peur bleue de l'avion, du bateau , et enfin je crois  de tout ce qui n'est pas

 sur la terre ferme ... Je ne connaîtrais jamais les îles avec leurs eaux turquoises, mais

 très franchement de vous à moi , ce n'est pas très important car il y a tellement de

jolis coins en France ....

 

Voilà maintenant vous en connaissez un peu plus sur moi !!!! J'espère que ça ne va

pas vous faire fuir ? J'ai un sale caractère d'accord, mais je suis assez sympa en fait

(lol) ..... Je passe le relais à mon tour ;


* Véro du blog " Blanche et Léon "

* Laurence du blog " Coeur d'Autrefois "

* Maguy du blog " Rêves d'Enfants "

* Nancy du blog " Esprit gustaviens "

* Fabienne du blog " Confidence d'Antan "

* Flo du blog " La Colline aux Papillons "

Et pour finir, à une petite nouvelle  sur la bloggo que je vous invite

 à aller découvrir , elle a un univers rempli de jolies choses, comme on

aime ..... Il s'agit de :

* Sandrine du blog " Couleurs Campagne "

ligne_perle_de_culture

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos chaleureux messages, je vous

présente mes excuses pour ne pas avoir répondu par manque de temps,

mais je vous promets d'y remédier la prochaine fois ..... Je vous retrouve

très vite pour vous parler d'une très jolie commande passée ICI .....

Je vous souhaite un bel après-midi .....




Publicité
Commentaires
N
Félicitations ! Fuir ? pourquoi ???? Tu m'as l'air bien sympathique bien au contraire ! belle et douce journée à Toi
L
Ma douce Anéla !<br /> <br /> Je suis ravie de lire ce tag qui m'en dit long sur toi :)<br /> J'ai beaucoup souri et me suis reconnue dans pas mal de tes réponses !<br /> Nous sommes toutes deux issues de l'émigration "européenne" et nous avons un coeur partagé entre deux nations ...<br /> Il n'existe pas de frontières dans le coeur .... aussi, même si je suis née ici et que j'ai toujours vécu ici, mes racines restent portugaises et fière de l'être !<br /> Une toute petite année nous sépare !<br /> Comme tu es du signe du scorpion - maman aussi - je vois tout à fait de quoi tu parles (lol) !<br /> Tout comme toi, je suis complètement accro à mes enfants :d'ailleurs le cordon n'est pas encore coupé !<br /> Pour ce qui est du chocolat ... on ne pourra même pas partager la tablette ... j'aime le même :) re lol !<br /> <br /> Un gros bisou ma belle !<br /> <br /> Bisous et beau week end "prolongé"<br /> <br /> Ana
M
félicitations!!! pas étonnant ,ton joli blog peut que charmer le visiteur....<br /> bisouuspeggy
R
Félicitations pour cet award. Ravie d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
O
Oh que j'aime te découvrir un peu plus avec humour! <br /> Mais tu sais, j'ai passé plusieures fois l'aspi sur ma terrasse tout en me disant "la honte, la honte les voisins vont me prendre pour une folle!!"<br /> Je te suis aussi pour la tablette de chocolat noisettes à l'emballage violet devant la télé mais ma réputation de gournmande n'est plus à faire...<br /> Je file voir 1 ou 2 blogs cité que je ne connais pas...<br /> Bisous et bon week end!!
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité