Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Je tenais à vous dire...

Je n'en reviens toujours pas, lorsque j'ai décidé de faire un blog, c'était avant toute chose pour partager mes envies, mes plaisirs, et les petites choses du quotidien qui me tiennent à coeur.

Mais je ne m'attendais vraiment pas à cela, je découvre un monde complètement inattendu ,ou les personnes sont vrais et sincères, à l'écoute des bons et moins bons moments. Toujours un mot pour remonter le moral, toujours une petite phrase pour redonner du courage. Toujours présentes pour partager avec nous, nos trouvailles et nos petites créations.Un monde ou la sincérité et l'amitié sont les mots clé...

J'ai voulu partager avec vous un moment vraiment particulier pour moi " L'Anniversaire de mon Grand ", et je n'en reviens toujours pas d'avoir lu autant de gentillesse de votre part à toutes...

Décidément, C'est beau L'Amitié , quelle soit réelle ou même virtuelle.

 Alors à vous mes Chères Amies, aujourd'hui c'est :

juste_pour_dire_merci

du fond du coeur... Je vous embrasse toutes très fort...

Et mon Grand garçon aussi...


 

Publicité
Commentaires
M
Et oui la magie de la blogo si c'était à refaire à 100% je referais les gens sont tellement sympa, amicales et on arrive à créer des liens plus fort avec certaines personne, c'est que du bonheur!!!<br /> Gros bisous
A
Je comprends ce que tu ressents...même virtuellement on sent la chaleur, et la gentillesse des autres blogueuses, je crois que ceux qui ne connaissent pas ce monde ne peuvent pas vraiment comprendre...<br /> Douce journée.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
S
et oui elle est sympa cette famille blogosphère. Bon anniversaire à ton grand... Bises sylvie du passé au présent
B
elle est faite de bonheur<br /> pas que de mauvaises choses<br /> il est bon de savoir les faire partager<br /> ainsi, ce bien être rayonne!<br /> le bonheur des uns fait le bonheur des autres!<br /> c'est toujours émouvant l'anniversaire de nos chères créatures<br /> merci à toi d'être ainsi que tu es!<br /> becs <br /> Véro
L
Je n'ose pas aller aussi loin que toi!!!<br /> Bisous<br /> Lilou
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité