Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Une Belle Surprise !!!

En ouvrant ma boîte aux lettres ce midi, une belle surprise 

m'attendait ....

Ma commande passé chez Elle , est arrivée ....

Min_ral_blog

Des petits paquets, joliment emballés , et merveilleusement parfumés ...

Et à l'intérieur ...

min_ral_blog_2

Je suis ravie de toutes ces jolies choses, Véro fait vraiment un travail

magnifique...

Je vous remercie toutes de votre soutien , et je suis si heureuse de 

vous avoir de nouveau dans mes liens d'Amies  (grâce à Titou)...

Je vous souhaite Une Belle Semaine et vous envoie un Tas de ...

gros_bisous_dor_




Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces étiquettes minérales !<br /> Tu vas les utiliser pour décorer ta cuisine ?<br /> En tout cas, j'aime le soin apporté à l'emballage des petits paquets qu'elle t'a adressés ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
B
...c'est joli!<br /> je suppose que tu vas réaliser des décors merveilleux <br /> j'ai hâte de les voir<br /> bécots<br /> Véro
P
coucou<br /> c'est superbe!!!!! elle travail vraiment très bien véro je lui est passée commande moi aussi il y a quelques temps des étiquettes des chiffres et un dessous de plat au nom de mon blog et vraiment c'est magnifique <br /> gros bizzzz<br /> karine
L
Oh! mais oui c'est adorable tout ça!<br /> Bisous
F
merveilles joliment emballées !!!tu nous donnes envie d'acheter !!!bisous et bonne journée !val
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité