Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

De nouveau Gâtée !!! Et la voici terminée ....

Bonjour les Copinautes,


Tout d'abord, je tenais à vous remercier de vos visites et de vos charmants

commentaires, je me régale à vous lire .....


Comme le dit si bien le titre de ce post, et oui vous avez compris, le facteur

a encore sonné à mon portail cette semaine pour me prévenir qu'il y avait

un paquet dans ma boîte !!!! Comme il est chou .... (lol)

Et voici ce que j'ai trouvé en ouvrant l'enveloppe :

KDO_JH

De merveilleux petits paquets envoyés par ma douce Amie Johanna du

superbe blog Passé Présent Recomposé .... J'aime autant vous dire que

ce fût une magnifique surprise car je ne m'y attendais pas du tout ....

La Cachotière avait glissé trois petits paquets joliment décorés et en 

ouvrant, j'ai découvert ceci ....

KDO_JH_1

Deux zozios avec ces initiales qui sont aussi les mêmes que celles de mon

plus jeune fils, une petite étiquette avec mes initiales qu'elle a délicatement

brodé aux points de croix .... Mais aussi celà ....

KDO_JH2

Une sublime guirlande de papillons, faite avec un papier uni et un autre

avec un texte manuscrit, délicieusement reliés par de la ficelle .... J'adore !!!!

Merci beaucoup Johanna pour cette Merveilleuse Surprise, je suis très

touchée .....

ligne_s_paration_rose_coeur

Et puis cette semaine, comme la plupart d'entre vous, je suppose ??? (lol)

j'ai fait les soldes, enfin quand je dis "soldes", on se comprends je crois ???

C'est ce que je dis à mon chéri, pour le rassurer, comme ça il croit que j'ai

fait des économies (ce qui n'en ait rien (de vous à moi !!!) (lol)) !!! Bref !!! 

Pas grand chose dans mes goûts soldés, juste cette lampe pas cher du 

tout, trouvée chez MDM,  parfaite pour mon entrée !!!!

Comme il me restait encore un monogramme commandé chez Elle et bien

voici une place toute trouvée .... 

lampe_et_coeur_Dorot

Comme ça j'ai pu aussi, joliment mettre en valeur le magnifique coeur

reçu de Dorothée du superbe blog " Les Petits Bonheurs De Dorothée "

Je les trouve très bien associés, et vous ? Bon là aussi chaussette oblige,

donc la semaine prochaine c'est: couture .....

Voilà mes Amies, je vous laisse en vous souhaitant de passer un très

bon week-end et je vous dis à très vite .....

 





Publicité
Commentaires
N
Superbe blog que je découvre ! Ce monogramme personnalise très bien cet abat-jour !<br /> <br /> Belle atmosphère ...<br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette
C
Superbe cette lampe.<br /> très belle guirlande de papillons... j'aime beaucoup.
L
Des petits cadeaux qui ont dû te faire très plaisir et cela se comprend aisément !<br /> On a la même lampe MDM (cadeau de ma grande ce Noël) mais j'avoue que le monogramme rajouté fait la petite touche en plus !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
I
tout ce marie bien chez toi ,au temple de louise fait de tres belles choses!
R
Merci pour ton jolie com l assosiation de ta lampe et du coeur sont agnifique.<br /> A tres bientot<br /> Maguy
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité