Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Bonsoir à toutes et à tous , Un petit coucou pour

Bonsoir à toutes et à tous ,


Un petit coucou pour vous parler de deux petits jeux sur la bloggo

auquels je participe, et comme d'habitude, je ne suis pas du tout en

avance ......

Le premier jeu c'est sur le joli blog " Au Fil de L'Ondine ", pour

gagner une magnifique trousse à maquillage, elle est tellement jolie

que je croise les doigts bien fort pour la gagner ( Val tu peux les croiser

pour moi ? Car en ce moment je trouve que tu as beaucoup de

chance (lol))

jeu chez ondine

Allez vite lui rendre une petite visite, car vous avez jusqu'au

10 Juin minuit pour participer ....

ligne rose bouquet fleurs

Le deuxième jeu c'est chez Isa du joli blog " Le P'tit Monde d'Isa ",

oui vous avez deviné !!!! C'est notre Valérie Damidot de la bloggo, qui

nous met des pubs pour nous faire patienter lorsqu'elle nous montre

ces superbes relookings ....

A gagner une jolie toile au choix, moi je les aime toutes et en particulier

celle-ci ,

jeu isa 

Là aussi faut se dépêcher de lui rendre une petite visite car le tirage

au sort est prévu le 15 Juin .....

Bonnes Chances à vous toutes et tous qui participez ...

ligne rose bouquet fleurs

Voilà c'est tout pour ce soir,  j'ai encore tellement de choses à vous

montrer, mais ça va attendre la prochaine fois ..... 

Je vous remercie toutes et tous pour vos chaleureux messages et votre

fidélité , c'est toujours que du Bonheur de vous lire .... 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très très vite ....


Publicité
Commentaires
G
Ben t'es ou ? On te vois plus...`<br /> Biz
C
Je dépose dans tes pages de gros bisous iodés en direct de l'ile de Ré !
F
Un petit tour par ton blog, juste pour le plaisir de te dire mon amitié.
O
BONNE CHANCE à TOI, c'est vraiq u'elle est superbe cette trousse...<br /> Merci pour le soleil!!<br /> Gros bisous et bon week end!
L
Ma douce Anéla,<br /> <br /> Je reviens déposer ici un petit mot pour te souhaiter un excellent week end.<br /> j'ai hâte de te relire aussi dans ton superbe unviers :)<br /> Bon, prends ton temps, de toute façon on attendra ce qu'il faudra !<br /> Je te remercie pour tes adorables messages toujours attentionnés.<br /> C'est très encourageant.<br /> Dis-moi, quelle est ta date anniversaire ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité