Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Un petit Tour .......

Bonsoir à Toutes  ,

 

En ouvrant les volets ce matin, une petite surprise nous attendait .....

D_cembre_2012

Pas grand chose, à peine 5 centimètres, juste de quoi rendre le paysage

plus doux ......

                           _toile_dor__blog

Et comme chez vous toutes, la première bougie de l'Avent a été allumée ....

(Petit clin d'oeil à Annick, et à ma Petite (lol) Sonia  )

D_cembre_2012

 

Avant de finir, je voulais profiter de ce post pour remercier Toutes

celles qui se sont inquiètées de mon silence et qui malgré mon absence

me laissent des petits mots, ça fait tellement chaud au coeur ......

MERCI  ....

 

Bonne soirée à vous  ,

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te laisse imaginer ce que donne 40 cm de plus ...un univers plein de féerie , de calme et ...des routes affreuses ! <br /> <br /> Si je n'ai pas l'occasion de revenir dans tes pages , passe de très jolies Fétes !
L
Quel jolie photo...<br /> <br /> Merci pour tes félicitations et gros bisous.<br /> <br /> Ambre
V
Les paysages enneigés sont beaux je dois reconnaitre mais moi j'aime pas trop la neige, trop paralysant quand on travaille, surtout dans le Sud. Bizzzzz et douce journée
G
Coucou,<br /> <br /> Contente de te relire. Ahhh, la neige, le bonheur pour les enfants, moins bien pour les parents qui partent travailler.<br /> <br /> Biz
P
Bonsoir ma douce Anéla ravie de te revoir sur la blogo ! ton jardin sous la neige est magnifique ! merci pour ce beau partage je reviens tout doucement moi aussi doux bisous et bonne soirée
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité