Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Il y avait longtemps ....

 

Bonsoir à Toutes,

 

Le temps a passé, les saisons aussi .... Il y a bien longtemps que je

n'étais pas venue faire un post ..... Le temps m'a manquée, l'envie

peut-être aussi !!! 

Mais je ne suis pas restée inactive pour autant . 

Vous me connaissez, toujours le nez dans ma pile de draps anciens

et dans mes dentelles ....

Pinterest m'a énormément inspirée côté créas , jugez par vous-mêmes .

 

 

noeud beige blog fond

 

 Un coeur avec de la ficelle et dentelle ancienne,

 oct 2013 01

Un coeur en osier pour l'anniversaire de ma belle-soeur, décoré

aux couleurs de sa chambre, où s'est délicatement posé un petit

angelot provenant de la Superbe boutique de Muriel .....

mars 2012 08 coeur osier

Un autre, oui, oui, je sais vous vous dites : Des coeurs, des coeurs, mais

que voulez-vous , c'est mon côté romantique ça (lol) !!!!

 oct 2013 07 coeur

 

 

noeud beige blog fond

 

 Je me suis aussi essayée aux pompons, depuis le temps que ça me trottait

dans la tête, c'est chose faite à présent .....

Tout de blanc vêtus, avec dentelles et petites rosaces au crochet, c'était

bien sympathique à réaliser ....

oct 2013 03 pompons

 

oct 2013 05 pompon

 

oct 2013 06 pompons

Et puis celui-ci, fait rien que pour moi avec une pampille ancienne, j'aime

autant vous dire que JE L'ADOOORE !!!! 

Octobre 2013 2 pompon pampille

 

 ligne perle de culture

 

Ensuite j'avais cette autre envie , un petit clin d'oeil à ma douce Amie

Suzy ..... J'avais vu ce modèle sur pinterest et j'étais tombée sous le charme

de ces oiseaux ...... 

Toujours habillés de blanc , agrémentés simplement de ficelle, dentelles et

d'une petite rosette , pour un résultat sobre et élégant ....

 

oct 2013 02 oiseau

 Celui ci-dessous a déjà trouvé une nouvelle maison bien chaleureuse

et accueillante ....

oct 2013 07 oiseau so 

 

noeud beige blog fond

Voilà les copinautes, j'avais un tas d'autres choses à vous montrer, mais 

ce post est déjà bien assez long, ça attendra donc une prochaine fois ....

 

Merci Mille fois pour votre fidélité, votre présence et vos chaleureux

petits mots d'Amitié pendant mon absence, ça fait chaud au tout ça ...

 

Bon week-end  à Toutes ......

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton joli blog tout doux !
L
Heureuse d'avoir découvert ton magnifique blog grâce à Nath (les petites mains de capucine). Très belles créations, tout comme j'aime !!<br /> <br /> Par la même occasion je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Passe une très bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clo
A
je te souhaite un bel anniversaire ma belle!! une gentille copinette a vendu la meche...lol<br /> <br /> belle journée et profites!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
S
Un trés bon et joyeux z'anniversaire à toi Anéla !!!<br /> <br /> Nath alias Capucine a raison > dommage que tu ne postes pas plus... surement un manque de temps... tu fais de si belle choses !!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter tiens !!!<br /> <br /> Bizous et superbe journée à toi !!!
M
un blog ravissant que je découvre grace a Nath (capucine), et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!! bisou
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité