Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Newsletter
Archives
2 février 2012

Si j'étais .....

Bonsoir à Tous et à Toutes ....


Voilà déjà un petit moment que ma chère  Ana du joli blog

" La Houpette de Romain " m'a taguée, et comme d'habitude, je ne suis

pas vraiment en avance alors on commence sans plus tarder  ....


Si j'étais ........ Un film, je serai :

jeu_si_

Pour le romantisme, car je suis une grande romantique , c'est vrai , on

ne se moque pas !!!!


Si j'étais  ..... Un mois, je serai :

jeu_si_

Il fait beau, les journées sont longues et les fleurs sont belles .....


Si j'étais ...... Une odeur, je serai : 

jeu_si_

Le parfum d'une rose  .....


Si j'étais ..... Un geste, je serai : 

jeu_si_

Un gros câlin pour apaiser chagrins et  petits bobos , en particulier

ceux de mes loulous adorés .....


Si j'étais ..... Une ville, je serai :

jeu_si_

Celle qui m'a vu naître , celle de mes souvenirs d'enfance et de mes racines,

si chère à mon coeur il s'agit de Makarska en Croatie ....


Si j'étais ...... Un Fruit, je serai :

jeu_si_

La prune quetsche . Oh, mais je les aime presque tous, mais celle-ci ,

tout comme la cerise et la figue, la déguster tout particulièrement

sous l'arbre .......


Si j'étais ....... Une faiblesse , je serai :

jeu_si_

Le CHOCOLAT, particulièrement celui aux noisettes, mais je dois vous

avouer que je la'ime même sans (lol)!!!! Gourmande moi ???? Nannnnnn !!!

(MDR) ....


Pour le musée, je n'en ai pas de préféré, car j'aime la découverte ....


Si j'étais ......Une musique , je serai :

jeu_si_

J'ai craqué sur son timbre de voix, et sa simplicité  ....


Si j'étais ....... Une Matière, je serai :

jeu_si_

Ce n'est un secret pour personne , j'aime le lin ,

blanc ou naturel, il tient une place importante dans mon

intérieur ......

                       gif_ruban_noeud_rose_s_paration


Ouf !!!! Voilà je pense avoir répondu au mieux à ce tag, pas si facile

que ça au final, parce que le choix est très difficile tout de même !!!!

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà été taguées, alors je tague toutes

celles  qui n'ont pas encore dévoilé leurs petits secrets .....

                   gif_ruban_noeud_rose_s_paration

                     

Je devais vous montrer des petites créas, mais ce post est déjà bien assez long, 

et je ne veux pas abuser de votre patience, alors promis, je vous retrouve très

très vite .....  

Merci encore pour votre Fidélité, vos gentils petits coms qui me font toujours

autant chaud au coeur ......

Une petite pensée particulière pour notre chère Isa du blog " L'atelier d'Isacy "

qui se trouve actuellement en Pologne où il fait un froid glacial .... Reste bien

au chaud Isa ...... Soyez Toutes et Tous très prudents sur les routes .....


 



 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma douce Anéla d'avoir joué le jeu de ce tag qui circulait !<br /> <br /> J'approuve toutes tes réponses : j'aurais pu choisir Mai mois de ma fille mais pas celui de mon petit coeur ... donc pour ne différencier personne j'ai pris le mien lol !<br /> <br /> Comme je te comprends pour ce qui est de la beauté de Makarska !<br /> <br /> C'est aussi en cela que je te reçois 5/5 ... être partagée entre deux pays et avoir les nôtres trop loin ...<br /> <br /> Quelque part, nous avons les mêmes histoires et cela rapproche !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore d'énormes bisous du coeur ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
un tag qui a bien circulé et qui permet d'apprendre de jolies choses sur les unes et les autres<br /> <br /> le moi de mai, Adèle, le chocolat : voilà ce que je partage
R
Nous avons des réponses communes! C'est ce qui est bien avec ces petits jeux, découvrir un peu plus les "copinautes".<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
M
ont a quelques points en commun comme le chocolat, complétement addict!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
N
Merci de te dévoiler un peu !Tes réponses me plaisent bien !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Un Doux Parfum D' Autrefois
Publicité